Étape 1 sur 3 : Mon Don (Afficher le contenu caché pour plus d'informations)

MONTANT

JE FAIS UN DON

Don ponctuel
(une fois)
Don régulier
(par mois)

Si vous êtes imposable sur le revenu, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Votre don vous coûte 0€ après réduction fiscale.

JE FAIS UN DON IFI

Merci pour votre don

L’association Valentin Haüy agit depuis plus de 130 ans, à travers 126 implantations réparties sur toute la France, DOM-TOM compris et avec l’aide de plus de 3 200 bénévoles.
Ensemble, agissons pour les personnes déficientes visuelles, afin de rompre leur isolement, développer leur autonomie dans la vie quotidienne et sociale.

association Valentin Haüy - Logo

Étape 2 sur 3 : Mes Coordonnées (Afficher le contenu caché pour plus d'informations)

Vous êtes déjà donateur ?
Saisissez vos identifiants
(ou bien renseignez le formulaire ci-dessous)
255 caractères restants.
* Champs obligatoires. Ces informations sont indispensables pour bénéficier de la réduction fiscale.

Étape 3 sur 3 : Mon Règlement (Afficher le contenu caché pour plus d'informations)

Par carte bancaire

Paiement sécurisé par BNP Paribas.
Visa, Mastercard et CB

Par PayPal

Par chèque

Par carte bancaire

Paiement sécurisé par BNP Paribas.
Visa, Mastercard et CB

L’association Valentin Haüy est labellisée par le Don en Confiance, organisme de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons. L’association Valentin Haüy s’engage à respecter ses principes de transparence et d’efficacité.

Don en confiance - comitecharte.org

Don en Confiance