Étape 1 sur 3 : Mon Don (Afficher le contenu caché pour plus d'informations)

Je souhaite que mon don soit affecté

MONTANT
JE FAIS UN DON IFI
Montant de mon don
75% de votre don est déductible de votre IFI, dans la limite de 50 000€.
Votre don vous coûte 0€ après réduction fiscale.

Je ne souhaite pas déduire mon don de mon IFI

Merci pour votre don

L’association Valentin Haüy est habilitée à recevoir des dons ouvrant droit à une réduction de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), soit 75% du montant du don dans la limite de 50 000 euros. Les dons IFI sont strictement affectés à trois de ses établissements, dédiés à la formation et à l’emploi des personnes handicapées visuelles : le centre de formation et de rééducation professionnelle (CFRP), situé à Paris (dans le 7e arrondissement), l'entreprise adaptée « L’atelier de la Villette », située à Paris (dans le 19e arrondissement), l'entreprise adaptée « Frère Francès », située à Nantes.

Étape 2 sur 3 : Mes Coordonnées (Afficher le contenu caché pour plus d'informations)

Vous êtes déjà donateur ?
Saisissez vos identifiants
(ou bien renseignez le formulaire ci-dessous)
255 caractères restants.
* Champs obligatoires. Ces informations sont indispensables pour bénéficier de la réduction fiscale.

Étape 3 sur 3 : Mon Règlement (Afficher le contenu caché pour plus d'informations)

Par carte bancaire

Paiement sécurisé par BNP Paribas.
Visa, Mastercard et CB

Par PayPal

Par chèque

L’association Valentin Haüy est labellisée par le Don en Confiance, organisme de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons. L’association Valentin Haüy s’engage à respecter ses principes de transparence et d’efficacité.

Don en confiance - comitecharte.org

Don en Confiance